Trading portal : le dévoreur de dragons ;)

Publié le par Sombre Rose

Trading portal : le dévoreur de dragons ;)

Dès les premiers niveaux, vous pouvez construire votre "Trader Portal", enfin si vous êtes sous iOS... Parce que si vous êtes sous Androïde... Il semble que vous ne puissiez pas accéder à ce bâtiment.

La première fois que j'ai utilisé ce bâtiment sans trop savoir ce à quoi ça servait, ma réaction fut du genre : "Quoi?! Mais quelle arnaque!!! Il ont désintégré mon dragon!!!". Suite à une bref période de deuil de mon petit Life dragon répondant au doux nom de Twiggy, et à la naissance de toute une ribambelle de Life Dragon, j'ai comprit l'intérêt de ce bâtiment.

Dans les faits, ce portail sert à transformer un dragon ( perso je le vois plus comme une désintégration quand même) en une (voir plusieurs) gemmes. Seuls les hybrides peuvent être envoyés à travers le Portail. Les hybrides sont composés de plusieurs gemmes et suite à leur passage à travers le portail vous récupérez l'une d'entre elles. Vous pouvez ainsi collectionner toutes sortes de pierres. Ces pierres pourront ensuite être utilisées dans un autre bâtiment : le Spell Shop. Grâce à ce portail vous pouvez honteusement vous débarrasser de tous ces breeds ratés, ainsi éviter d'être submergé de dragons identiques (moi en ce moment ce sont les Poison Dragon qui m'empoisonnent ;) et d'en récupérer les gemmes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article